Applis Horoscope sur votre smartphone : Horoscope Androïd & Horoscope IOS

Deviner l’avenir

Des doutes vous envahissent et vous êtes comme qui dirait complètement déboussolé. Qu’il serait simple de pouvoir deviner l’avenir !
En effet, vous n’auriez jamais pensé en arriver un jour là, mais il vous faut reconnaître que votre destin va se jouer sur les semaines et les mois à venir. C’est assez désagréable non ?

Notre Conseil : Relativisez !

Tout n’est peut-être pas aussi crucial que vous le pensez ! Lorsqu’on est le nez dans le guidon, de nombreuses choses paraissent d’une importance vitale, mais avec le recul, on se rend compte que l’on a souvent tendance à exagérer.
Le meilleur moyen pour prendre du recul est de se tourner vers le passé et de voir dans votre vécu suggestif, dans votre histoire personnelle, toutes les situations qui vous ont exagérément stressé(e) ? Trouvez-vous des ressemblances avec la situation actuelle ?
Vous pouvez également vous tourner vers les histoires des autres pour relativiser vos peines.

L’aide des tarots

En tant que médiums, nous faisons pour beaucoup appel à la tarologie pour révéler le futur. Plus qu’un simple objet/moyen d’accès à la connaissance, les tarots guident entièrement la relation entre le voyant et la personne qui le consulte. En d’autres mots, ils aident à deviner l’avenir, mais ils aident aussi à communiquer l’avenir. Deviner l’avenir ne suffit pas, il faut communiquer l’avenir.

Comment cela se passe-t-il ? C’est simple ! Des flashs sont assez abstraits, le voyant à souvent du mal à se faire comprendre par le consultant qui a des attentes souvent mal formulées, très affectives avec paradoxalement un besoin de réponses très précises. A vouloir la comprendre et se mettre dans la peau de la personne qui le consulte, le medium tombe bien souvent dans des reformulations, des métaphores explicatives, des parenthèses sur la vie personnelle… bref on tombe sur le versan psychologique. Ce n’est pas un problème en soi, mais ça a tendance à tirer le medium vers le role de conseiller (car c’est une relation humaine et naturelle) plutôt que vers celui de divinologue. La communication de l’avenir prend le dessus sur la divination elle-même !

Les cartes fournissent un cadre, un langage, une symbolique qui permettent d’éviter ces écueils. Le tirage parle, fournit du concret. Il est le vecteur et précisera les flashs du médium. Il existe des nombreux tarots, on peut se renseigner sur le site référence du tarot qui est Tarot.fr. Consulter un spécialiste tarologue, c’est se donner un espace concret et un référentiel pour connaitre son futur.

Vous pouvez consulter un tarologue en appelant notre numéro de téléphone. Nos consultations ambitionnent de permettre à nos clients de connaître leur avenir sans complaisance. C’est une valeur fondamentale pour nous.

Autres sites