Applis Horoscope sur votre smartphone : Horoscope Androïd & Horoscope IOS

Croire en la voyance

Vous êtes sur un site de voyance, à 2 doigts de décrocher le téléphone pour appeler et consulter.
Au contraire, vous êtes peu-être très sceptique. Vous êtes plutôt rationnelle et méfiante !
Ou alors, vous êtes simplement curieuse sans avis préalable.

Dans les 3 cas, ce site est fait pour vous, vous êtes ai bon endroit car nous allons vous fournir des informations pour vous aider à vous faire une opinion !

Comment peut-on croire en la voyance ?

Une telle croyance revient à accepter l’idée qu’une personne puisse voir dans le futur d’autrui. Cela élimine beaucoup de gens : les personnes très rigides, très terre-à-terre vont en effet avoir beaucoup de mal à admettre des concepts ésotériques, psychologiques…

On peut croire en la voyance du fait de sa propre expérience. Dans notre vécu personnel, dans celui nos proches, il est en possible de trouver des éléments probants en faveur de l’efficacité des arts divinatoires. Dans ce cas, les faits s’imposent d’eux-mêmes. Par exemple, une grand-mère est connue pour avoir utilisé ses dons pour aider des amis, cette réputation va s’étendre à plusieurs dizaines de personnes dans les générations suivantes qui ne seront plus à convaincre en matière de divination.

L’autre moyen est purement intellectuel et philosophique. Sans « preuve » ou même éléments factuels, il est quand même possible de croire. C’est le cas après réflexion, pour des gens qui arrivent à la conclusion que rien ne s’oppose dans leur idée du monde que certaines personnes puissent voir en l’avenir d’autrui. Nous sommes là à l’opposé des gens très rigides dont nous parlions. Des personnes érudites, cultivées et souples d’esprit arrivent à concevoir, et cela depuis diverses postures intellectuelles, que la voyance puisse exister et être efficace.
Entre des explications purement psychologiques, des emprunts aux sciences ou une pensée clairement mystique, il y a diverses manières par lesquelles des gens en arrivent à croire en la voyance. Nous ne rentrerons pas dans les détails.

Pourquoi, dans un univers infini dont nous avons qu’une connaissance limitée, nous devrions postuler arbitrairement qu’aucun don divinatoire ne puisse exister ?

  • Les astres ont des influences visibles comme les marées.
  • Des ressemblances entre les gens du même signe ont été notées depuis des millénaires pour construire une réelle connaissance. Tout cela est il faux ?
  • Comment expliquer que les sourciers trouvent de l’eau ?
  • De nombreuses personnes se vantent d’avoir réussi grace à une voyance, mentent-elles toutes ?

Notre Conseil : posez des questions !

Peut-on passer à côté d’un moyen puissant pour réussir sa vie ? Si un moyen de changer sa vie existe, il vaut bien la peine que l’on prenne quelques heures de son temps pour chercher s’il est vrai sur Internet. Passer à côté serait un énorme gâchis n’est-ce pas ? Il existe de nombreux forums, de nombreux sites qui pourront vous apporter des éléments de réponses, témoignages…

Vous pouvez vous faire une idée encore plus vite ! Pour une somme modique, vous pouvez appeler un service téléphonique, par exemple au O4 92 94 80 32 il s’agit d’une consultation immédiate avec un professionnel pour 15 e la minute (puis une cout par minute supplémentaire). En quelques minutes vous pourrez vous faire une première idée de la présence de dons chez le medium. Vous pourrez le questionner à votre guise !

Donc faut-il croire en la voyance ?

Faites-vous votre opinion ! La notre c’est que oui ! C’est normal car, en tant que professionnels, nous voyons chaque jour que nos dons divinatoires, ceux de nos collaborateurs, aident les gens à y voir + clair et à changer de manière significative leur vie.
Saisir ses chances, briser la routine et les tabous. Connaître le bonheur en amour et la réussite en affaires… voici de quoi il s’agit lorsqu’on s’engage dans la voyance !

Autres sites